Bienvenue sur le centre de service d'Ultrafroid.ch

Afin de mieux vous servir, nous utilisons une plateforme de tickets. Chaque demande de dépannage se voit assignée un numéro de ticket unique qui vous permettra de suivre votre ticket jusqu'à sa résolution par nos équipes. Nous vous permettons aussi d'accéder à un historique complet de toutes vos demandes de dépannage. Afin d'utiliser cette plateforme, une adresse email valide est nécessaire.Pour toute intervention urgente en dehors des heures de bureau (y compris week-end et jours fériés), merci de bien vouloir confirmer votre demande de dépannage au 021 320 19 18.



Ouvrir un Nouveau Ticket

Merci de nous communiquer le plus de détails possibles afin que nous puissions vous aider au mieux. Si vous souhaitez mettre à jour un ticket déjà ouvert, merci d'utiliser le formulaire présent sur la droite.

Suivre la progression d'un ticket

Nous vous fournissons un historique complet de toutes vos demandes de dépannage et de leurs réponses.



As a show of support, we ask that you leave powered by osTicket link to help spread the word. Thank you! --> Powered by osTicket